L’équipe


Gwenaëlle Clauwaert — PRODUCTRICE

Lorsqu’elle crée Ten2Ten en 2011, Gwenaëlle Clauwaert est forte de quinze ans d’expériences diversifiées en production et en direction de production.
Elle était l’un des piliers de l’expérience Sérénade Production, sorte de coopérative de production avant l’heure, autour de jeunes auteurs en passe de devenir des incontournables du cinéma français: Dominik Moll, Laurent Cantet, Gilles Marchand, Vincent Dietschy, Thomas Bardinet…
Elle produisit ensuite Stéphanie Duvivier pour son « Hymne à la gazelle » (nominé César 2005) chez TS production, propulsa Bonne nuit Malik de Bruno Danan vers une belle carrière internationale (primé à Clermont, 40 prix internationaux) ou encore le troisième long-métrage de Thomas Bardinet.
Tout en tissant des liens avec des productions étrangères, en collaborant en qualité de productrice exécutive sur des longs-métrages et des séries en
provenance notamment d’Australie, du Danemark ou bien du Canada, elle s’investit dans les nouvelles formes d’écritures et la production de films XR.
Ten2Ten films est née du désir de Gwenaëlle Clauwaert de construire un projet de société de production militante tant sur le terrain de l’écologie concrète qu’en termes de collaborations internationales sur des oeuvres lui paraissant contribuer à la construction du monde de demain.


Fañch Le Bos — ARTISTE GRAPHISTE MONTEUR

Formé récemment aux Beaux-Arts de Brest (EESAB), sa pratique artistique s’étend majoritairement autour de la photo et de la vidéo expérimentale, en passant par l’installation. Il s’intéresse à la mise en espace de l’image, le rapport entre le photographe et le photographié, et la dimension d’absurde et de burlesque, de Tati à nos jours. En parallèle de ses études, il expérimente de plus près le travail de monteur vidéo en travaillant auprès de Ten2Ten Films. Société via laquelle il eut l’occasion d’être monteur du court-métrage « Jouir (en solitaire) » de Ananda Safo, 2021. Mais également auprès du Groupe Ouest (plateforme de coaching d’écriture et d’accompagnement de projets de long-métrages) avec la création de Haïkus vidéos pour les réseaux sociaux, mais aussi de génériques pour des interviews d’auteurs, en passant par du travail de montage.